Le -
modifié le -

Le portrait de Beyoncé dans «Vogue» exposé dans un célèbre musée

Le portrait de Beyoncé dans «Vogue» exposé dans un célèbre musée

Vous vous souvenez sans doute du portrait de Beyoncé réalisé par le photographe Tyler Mitchell pour le numéro de septembre 2018 du magazine Vogue. La photo sera bientôt exposée au National Portrait Gallery, un musée d’art de Washington.

Le photographe rénommé – le premier afro-américain à avoir filmé une artiste en couverture d’un magazine de mode en 125 ans d’histoire – est visiblement fier des retombées de cette photo: «Il y a un an aujourd’hui, nous avons ouvert les vannes, a-t-il commenté sur la Toile. Maintenant je suis heureux de partager cette photo avec la collection permanente de la Smithsonian National Portrait Gallery.»

Pour rappel, sur le portrait du Vogue qui s'intitule «See Your Halo», l'interprète de «Single Ladies» était vêtue d’une magnifique robe dorée signée Valentino et coiffée d’une couronne de Philip Treacy London.

Beyoncé de retour avec les Destiny’s Child?

En parallèle de sa vie de famille et de ses projets au cinéma – elle était à l’affiche du remake du “Roi Lion” – Beyoncé aurait prévu de faire son grand retour aux côtés de Kelly Rowland et Michelle Williams. Selon les informations du journal The Sun, le groupe Destiny’s Child pourrait revoir le jour: «Elle veut désespérément que les filles reviennent ensemble, avec elle en studio. Elle trouve que l’année 2020 est idéale pour une reformation, parce que ça fait 20 ans que le groupe a été créé», a confié une source proche. Alors, info ou intox?