Le -
modifié le -

Le nouvel album d'Ed Sheeran ne sortira pas avant 2020!

Ed Sheeran est toujours sur les routes du monde entier pour promouvoir son dernier opus, 'Divide', sorti en 2017. Il prévoit d’ailleurs de revenir en France mettre le feu sur les plus grandes scènes de la métropole, au mois de mai l’année prochaine. Et le chanteur vient d’avouer qu’il souhaitait faire une pause, à la fin de sa tournée, en septembre 2019.

Ed Sheeran a insisté sur le fait que faire un break était une bonne chose. Il a révélé sur la radio BBC 2, le 16 novembre dernier, que ses précédentes pauses avaient été bénéfiques. «Ça a marché la dernière fois pour le public et moi, je pense que c'est bien de prendre une petite pause. Le prochain album ne sera pas là avant 2020. Très tard en 2020.», a révélé l’interprète de «Shape of You».

Ed Sheeran a d’autres projets en tête

Il faudra donc prendre son mal en patience avant de découvrir des morceaux inédits d’Ed Sheeran. Le Britannique pourrait cependant revenir sur le devant de la scène avant 2020 avec des surprises pour ses fans.  

«J'ai des projets en tête, je ne sais pas si ça sera des albums. Mais j'ai des choses qui vont sortir.  Le prochain 'album album' n'arrivera pas avant un moment. », a expliqué le chanteur sur BBC Radio 2.