Justice s’anime. Le duo français a dévoilé un nouveau clip pour le titre « Neverender », en collaboration avec Tame Impala, extrait de leur dernier album « Hyperdrama ». La vidéo, réalisée par Masanobu Hiraoka, Kota Iguchi et Armand Beraud, nous transporte dans un monde psychédélique.
« Nous avons d'abord été inspirés par les génériques des animes des années '80 avec lesquels nous avons grandi, ce qui a donné le ton visuel du clip. À partir de là, d'autres images marquantes de notre adolescence sont venues s’ajouter. Que ce soit les œuvres de Moebius, l’art psychédélique, les bandes dessinées ou les affiches de films emblématiques qui nous fascinaient, le style de Masanobu les a tous absorbés et unifiés.», déclare Justice dans un communiqué.
De leurs côtés, les fans adorent cet univers fabriqué de toutes pièces et pointent la ressemblance avec le célèbre clip vidéo « One More Time » des Daft Punk. « On dirait l'époque des Daft Punk des années 90. Merci Justice », « Justice est le nouveau Daft Punk, je n'ai pas peur de le dire », « Le Daft Punk contemporain, c’est de l’or pur », peut-on lire sous la vidéo YouTube.
Ce clip animé arrive quelques jours avant la sortie d’un EP dédié à « Neverender », comprenant des remix de Kaytranada et Rampa, de Keinemusik, ainsi qu'une version longue de la chanson.