Le nouveau beau-père de Miley Cyrus est un acteur de série culte

Le - Par .

Ce week-end, la chanteuse Miley Cyrus a été aperçue dans une robe de demoiselle d’honneur. Elle assistait au troisième mariage de sa mère avec un acteur connu du grand public.

A 30 ans, Miley Cyrus a accueilli son nouveau beau-père dans la famille. Et l’heureux élu est loin d’être un inconnu. En effet, Dominic Purcell figure au casting de l’iconique série « Prison Break », il y incarne Lincoln Burrows, l’homme grâce à qui Michael Scofield parvient à s’échapper de prison. Depuis près d’un an, l’acteur de 53 ans file le parfait amour avec Tish Cyrus, une relation qu’ils ont officialisée en novembre 2022 sur Instagram. Fiancés en avril de la même année le couple a décidé de se dire « oui » pour la vie par une belle après-midi d’août 2023.

Célébrée à Malibu en petit comité, l’union des deux célébrités n’a cependant pas échappée aux objectifs des paparazzi. Des clichés, pris depuis les airs, de Miley Cyrus en robe bleue ciel au côté de sa mère n’ont donc pas tardé à fuiter sur les réseaux sociaux. Par la suite d’autres photos de la cérémonie ont été publiés dans le Daily Mail. 

Selon une source proche du couple Tish aurait enfin trouvé son bonheur en la personne de Dominic. « Les choses ne pourraient pas mieux se passer entre Dominic et Tish. Elle a vraiment l’impression d’avoir trouvé son âme sœur », pouvait-on lire sur le site US Weekly. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Miley Cyrus est a retrouvé en musique le 25 août prochain avec le single « Used to be Young ».