Le Monde à L’Envers: leurs anecdotes sur leurs pires tournages

Le - Par .

Le duo de Youtubeurs change de concepts dans leur dernière vidéo sur leur chaîne. Dedans, Jenny et Valentin racontent leurs pires anecdotes de tournage!

En 7 ans de vidéos sur YouTube, il s’en est passé des choses! Depuis 2014, Jenny et Valentin, plus connus comme étant Le Monde à L’Envers, s’amusent en parodiant des émissions télévisées, mais aussi en créant leurs propres sketchs. Suivis par des millions de personnes, les deux YouTubeurs ont décidé de raconter leurs pires tournages depuis le lancement de leur chaîne.

La première anecdote parle de «Joyeux anniversaire Antho». Victime d’une intoxication alimentaire, Valentin est obligé de jouer alors qu’il est malade. Le lendemain, c’est Jenny qui tombe dans les escaliers et qui est emmenée d’urgence à l’hôpital. Ils poursuivent avec «Bienvenue chez vous», où le jeune homme fait un pneumothorax.

Le Monde à L’Envers: un tournage dans un lieu hanté?

D’autres vidéos ont été difficiles à tourner à cause de problèmes techniques, comme l’oubli de micro, des problèmes de son ou encore une mauvaise qualité d’image. Ils terminent en beauté avec «Paulin le démon».

Pour ce tournage, Le Monde à L’Envers et leur équipe partent trois jours dans un château. Une ambiance de film d’horreur qui accentue lorsqu’ils découvrent que certaines pièces sont équipées de caméras. La nuit, impossible de fermer l’oeil pour Jenny. Valentin enchaîne les cauchemars.

A la fin de ce séjour, ils réalisent que la maison est potentiellement hantée: «C’est trop bizarre, j’avais l’impression de me faire suivre partout», explique Jenny. Le Monde à L’Envers rassure leurs abonnés, ils prennent toujours autant de plaisir à tourner leurs vidéos!

Lire aussi