Le Match des Héros: qui a gagné ?

Le - Par .

Ce mardi 10 mai s’est déroulé le Match des Héros, qui opposait la Team OL à la Team UNICEF. Une rencontre caritative inédite qui s’est déroulée au Groupama Stadium à Lyon.

Tous gagnants ! Ce mardi 10 mai, la Toile s’est enflammée. Les internautes ont suivi avec un grand intérêt le Match des Héros au Groupama Stadium à Lyon. Sur le terrain, deux équipes, la Team OL et la Team UNICEF. L’une se compose des légendes du club de football, tandis que l’autre regroupe des personnalités connues du grand public.

Le but de ce match caritatif, récolter un maximum de fonds pour les enfants ukrainiens. Pendant 90 minutes, tous les participants se donnent à fond. Diffusé en live sur la chaîne l’Equipe et sur le Twitch de Domingo, ce match de charité a réuni près d’un demi-million d’euros. En tout, ce sont 480 000 euros qui vont être reversés à l’UNICEF.

Le Match des Héros: la victoire grâce à Sonny Anderson

Cette rencontre s’est terminée par le seul but de la soirée, offert par Sonny Anderson. L’ancien attaquant de l’OL offre la victoire à son équipe. Parti saluer les supporters en bord de terrain, le footballeur revit un moment de gloire, sous les applaudissements du public.

Cette soirée se termine donc en beauté. Les joueurs, comme les internautes sont heureux d’avoir vécu cette rencontre sportive, que ce soit en direct comme sur les réseaux sociaux.