«Le Labyrinthe» sur TF1: pourquoi Dylan O’Brien a-t-il failli perdre la vie sur le tournage?

Le - Par .

La première chaîne continue de diffuser la saga du «Labyrinthe» avec en vedette Dylan O’Brien. Alors que cette trilogie est un succès, un des tournages a viré au drame pour l’acteur.

Une grande frayeur! Ce mardi 20 avril, TF1 diffuse «Le Labyrinthe: La Terre Brûlée». Alors que les spectateurs redécouvrent les aventures de Thomas et des autres blocards, une anecdote de tournage refait surface. Elle concerne le troisième volet de la saga. Il y a cinq ans, l’équipe de production est à Vancouver.

Sur place, Dylan O’Brien réalise une de ses cascades. Attaché par un harnais, il doit se déplacer sur le toit d’une voiture en mouvement. Mais ce jour-là, il percute violemment un autre engin. Cet accident a causé de nombreuses blessures à l’acteur américain. L’homme se retrouve à l’hôpital avec plusieurs fractures, une commotion cérébrale et un trauma crânien.

A l’époque, l’acteur de «Love and Monsters» est vite opéré. Il est obligé d’avoir une chirurgie réparatrice faciale. Le tournage a bien évidemment été interrompu pendant toute la convalescence de Dylan O’Brien. La production reprend une année plus tard.

Lire aussi