«Le Labyrinthe»: Dylan O'Brien est-il en couple?

Le - Par .

Héros de la saga «Le Labyrinthe», Dylan O'Brien est très discret au sujet de sa vie privée. Si bien que très peu d'informations circulent concernant ses amours... Alors, est-il en couple aujourd'hui?

Révélé dans la série télévisée «Teen Wolf», Dylan O'Brien a poursuivi sa carrière sur le petit et grand écran avec des films tels que «Le Labyrinthe», «American Assassin», «Love and Monsters» actuellement sur Netflix ou encore «The First Time».

C'est d'ailleurs pour ce dernier long-métrage, sorti en 2012, que Dylan O'Brien a fait la rencontre de Britt Robertson. Sur le tournage du film de Jon Kasdan, les deux acteurs sont tombés amoureux. Par la suite, les tourtereaux sont restés ensemble plusieurs années, jusqu'en 2018, date possible de leur rupture.

Dylan O'Brien est-il en couple?

Très discret sur sa vie privée - il est en plus uniquement connecté sur Twitter - Dylan O'Brien ne partage que rarement d'informations à ce sujet. Alors les rumeurs se multiplient sur la Toile... On lui a ainsi prêté une idylle avec Selena Gomez, Chloë Grace Moretz ou encore Sarah Ramos, une actrice vue dans la série «Parenthood». 

En 2020, lors du premier confinement, les deux acteurs ont recréé une scène mythique du film «The Social Network», diffusée sur la Toile. Et de nombreux internautes ont alors remarqué que Dylan O'Brien et Sarah Ramos étaient confinés seuls dans la même maison... Un indice d'un début d'idylle? 

Dylan O'Brien discret

Tant il est secret sur sa vie privée, il est difficile aujourd'hui de dire si Dylan O'Brien est en couple actuellement. Celui qui a failli perdre la vie sur le tournage du film «Le Labyrinthe» tient à garder son jardin secret... Et c'est tant mieux!