Le jour où Rita Ora a participé à The Voice en Allemagne… sans être reconnue !

Le

En 2017, Rita Ora décide de participer à "The Voice" alors qu’elle est déjà connue dans le monde entier. Enfin, c’est ce que la star pensait avant de passer son audition !

Rita Ora au casting de "The Voice" en Allemagne

Véritable succès partout en Europe et dans le monde, l’émission "The Voice" donne sa chance à des chanteurs anonymes qui rêvent de devenir une star de la musique. En 2017, c’est une star toute sauf anonyme qui décide de se présenter à la version allemande de l’émission. En pleine promo de son single "Your Song", Rita Ora s’invite au casting de "The Voice of Germany" avec l’ambition de surprendre le jury. L’audition livre alors un grand moment de télévision.

Quand personne ne reconnaît Rita Ora !

Dès les premières secondes de son audition, Rita Ora parvient à séduire les membres du jury. Tous se retournent sur leur célèbre fauteuil rouge, mais surprise, aucun ne reconnaît la chanteuse ! Tous croient d’abord à un sosie plutôt qu’à une blague de la chanteuse britannique. Il faudra patienter quelques minutes pour que la farce soit révélée et comprise par tous. Amis coachs des émissions "The Voice", méfiez-vous désormais des artistes qui interpréteront l’un des hits incontournables de Rita Ora.