«Le Jeu de la Dame» saison 2: le créateur de la série annonce une mauvaise nouvelle

Le - Par .

La mini-série évènement sur Netflix pourrait bien ne pas avoir de suite… Découvrez les confidences de Scott Frank.

«Le Jeu de la Dame» a brillamment été récompensé aux Emmy Awards 2021, hier, à Los Angeles. Malgré le succès incroyable de la série Netflix, il semblerait que les aventures de la jeune prodige des échecs, Beth Harmon, ne connaissent pas de suite.

C’est en tout cas ce que vient d’affirmer le créateur du show, Scott Frank , lors d’une conférence de presse pour la cérémonie des Emmy Awards. A la question : «A quand une deuxième saison?», il répond : «Je suis vraiment désolé. Je déteste décevoir les gens, mais non. J’ai l’impression que nous avons raconté l’histoire comme nous voulions la raconter, et j’ai peur voire je suis terrifié à l’idée d’essayer de dire plus, nous pourrions ruiner ce que nous avons déjà relaté.»

Scott Franck a tout de même ajouté : «Il ne faut jamais dire jamais, mais je suis tellement heureux avec ce que nous avons fait. Je détesterais salir la mémoire.»

«Le Jeu de la Dame» : Anya Taylor-Joy prête à retravailler avec l’équipe de la série

Mais que les fans du «Jeu de la Dame» se rassurent. Le producteur executif William Horberg a ajouté de bien meilleures nouvelles lors de cette conférence de presse.

«Nous allons tous certainement continuer de travailler ensemble et essayer de trouver une autre histoire à raconter avec la même passion et la même extraordinaire équipe d’artistes.» Une idée qui met tout le monde d’accord. Même la star du show Anya Taylor-Joy! «Absolument», a-t-elle répondu.