Le -
modifié le -

Le groupe de K-pop BTS prend une «longue pause»

Le groupe de K-pop BTS prend une «longue pause»

Le groupe de musique coréenne de K-pop, BTS (Bangtan Sonyeondan), prend des vacances, annonce leur agence dans un communiqué transmis à la presse. Les sept garçons n’ont pas pris de repos depuis leurs débuts il y a six ans.

Cette pause, leur «premier break officiel depuis leurs débuts» est destinée à «recharger les batteries» des membres du groupe, pour leur permettre de «se renouveler en tant que musiciens et créateurs» annonce leur agence qui va jusqu’à demander aux fans de «faire preuve de considération» s’ils croisaient les stars dans la rue pour «permettre aux membres de profiter de leur temps libre».

BTS: leur tournée rapporte des millions de dollars

Le groupe de K-pop, aux chorégraphies millimétrées est le premier à connaître un tel succès dans ce genre musical. La tournée  «Love Yourself: Speak Yourself» enregistre des recettes incroyables. Rien que l’étape japonaise en juillet dernier a rapporté 20 millions de dollars.

La tournée, lancée en mai dernier, a amassée plus de 99 millions de dollars de recette, et elle n’est pas terminée puisque d’autres dates sont encore prévues. Donc, pas d’inquiétude pour les fans. La pause ne sera pas longue puisque BTS doit se produire le 11 octobre prochain à Riyad en Arabie Saoudite.