Le -
modifié le -

Le groupe de K-pop BTS est de retour, internet s’enflamme

© Getty

Le groupe de K-pop coréen BTS (Bangtan Sonyeondan) est de retour ce lundi 16 septembre 2019, après un peu plus d’un mois de pause. C’est sur Twitter que l’annonce a été faite après qu’une vidéo filmant les membres de BTS, à l’aéroport, a tourné sur le réseau social. On y voit les chanteurs, perche à selfie à la main, entourés de leur équipe, visiblement en déplacement vers une destination inconnue.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile et leurs fans. Le hashtag BTS est classé en «tendance» depuis plusieurs heures sur Twitter. Les internautes sont enthousiasmés par leur retour.

BTS: premières vacances officielles depuis six ans  

L’équipe du groupe de K-pop BTS avait annoncé, le 12 août 2019, par un communiqué envoyé à la presse, que les sept garçons, J-Hope, Jimin, Suga, RM, Jungkook, Jin et V, prenaient une pause de quelques semaines pour se ressourcer, des vacances bien mérités: «C’est le premier break officiel depuis leurs débuts» .

Le groupe coréen dont la tournée «Love Yourself: Speak Yourself» rapporte des millions de dollars est bientôt de retour sur scène. BTS se produira le 11 octobre prochain à Riyad en Arabie Saoudite.