Le -
modifié le -

Le groupe BTS bat le record de vues sur YouTube

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté du phénomène BTS! Le groupe K-pop, tout droit venu de Corée du Sud, enchaîne les succès. Depuis la sortie de leurs hits, «DNA» ou encore «Love Yourself», les sept jeunes garçons du boys band accumulent les réussites. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si leur nouvel album, baptisé «Map of the Soul: Persona» est très attendu par leurs fans.

Et aujourd’hui, le groupe peut être fier d’avoir un nouveau succès à son actif. Alors qu’ils ont récemment dévoilé leur duo avec Halsey sur le hit «Boy With Luv», BTS a accumulé plus de 78 millions de vues sur YouTube grâce à leur clip et ce, en moins de 24 heures. Et le compteur continue de tourner… A ce jour (lundi 15 avril), la vidéo atteint presque les 130 millions de vues.

BTS: un nouveau phénomène musical

Si le groupe connaît aujourd’hui ce succès, c’est aussi et surtout grâce à la «BTS Army» qui n’a pas hésité à lancer des hashtags sur les réseaux sociaux pour la sortie de ce nouveau hit.

Et les fans peuvent se réjouir puisque Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook ont d’ores et déjà prévu d’autres surprises. Ils ont notamment collaboré avec Ed Sheeran pour leur futur album. Ils seront par ailleurs en concert dès le 1er juin prochain à Londres mais aussi à Paris pour deux dates exceptionnelles au Stade de France. Ne manquez pas le rendez-vous!