«Le Flambeau»: la bande-annonce de la saison 2 est là

Le - Par .

Après l’immense succès de «La Flamme», Marc, ce pilote de ligne inoubliable, est de retour pour de nouvelles aventures. Découvrez la bande-annonce du «Flambeau».

Marc est de retour ! C’est officiel, le pilote de ligne s’envole pour le Mexique pour une aventure dont il se souviendra toute sa vie… Persuadé qu’il est là pour retrouver l’amour, cet homme assez imprévisible, incarné par Jonathan Cohen, va devoir survivre pendant plusieurs jours sur cette île déserte. Heureusement, celui-ci n’est pas seul !

D’autres candidats sont là pour tenter de gagner une somme astronomique de 450 euros… Que feront-ils avec tout cet argent ? Qui remportera ce chèque ? Comment vont se débrouiller les Aventuriers de Chupacabra ? Des premiers éléments sont dévoilés dans la bande-annonce du «Flambeau».

«Le Flambeau»: qui sont les nouveaux acteurs ?

Ceux qui ont suivi la première saison de «La Flamme» retrouvent quelques acteurs déjà présents dans le casting de départ. A commencer par Géraldine Nakache (Marina), Ramzy (Tony Tonic), Pierre Niney (Docteur Juiphe), Ana Girardot (Anne)… Les actrices Leila Bekhti (Alexandra) et Adele Exarchopoulos (Soraya) seront également de la partie. Cette bande-annonce dévoile également de nouveaux visages !

«Le Flambeau» présenté à Canneseries

«Le Flambeau: les Aventuriers de Chupachabra» accueille donc Jérôme Commandeur. Ce dernier est l’unique maître du jeu, qui guidera ces candidats sur cette île pleine de surprises. On retrouvera aussi Laura Felpin, Mister V, Jonathan Labert, Natacha Lindinger, Thomas Scimeca et Sébastien Chassagne ! Toute l’équipe s'est d'ailleurs rendue au Festival Canneseries pour cette saison 2.

Le public présent ce soir-là a pu découvrir en avant-première les épisodes 1 et 2 en présence de Jonathan Cohen et des acteurs. Pour les autres, il faudra attendre encore un peu. «Le Flambeau: les Aventuriers de Chupacabra» arrive sur Canal+ en mai !