« Le Flambeau » : Jonathan Cohen confirme une saison 3 !

Le - Par .

Ce mercredi 6 septembre, Jonathan Cohen a livré quelques confidences sur la suite de sa série humoristique à succès (« La Flamme », « Le Flambeau »), diffusée sur Canal+.

Bientôt une suite à « La Flamme » et « Le Flambeau » ? Créée par Jonathan Cohen, Jérémie Galan et Florent Bernard en 2020, le programme cartonne auprès du public, séduit par l'absurdité et les répliques improbables de la série. Alors quoi d'étonnant à ce que Jonathan Cohen tease l'arrivée d'une troisième saison ?

« C’est de l’info, on travaille sur quelque chose évidemment où on va retrouver une partie du casting. On pourrait retrouver un peu la troupe. Pour ne pas vous mentir, j’étais en réunion tout à l’heure, on travaille dessus », a confié l'acteur à RTL ce mercredi. Désormais, une seule question se pose : après « Le Bachelor » et « Koh-Lanta v, quelle nouvelle télé-réalité Jonathan Cohen va-t-il parodier pour la saison 3 ?

« Un truc complètement fou chez Stéphane Plaza. Préparez-vous, les filles », a proposé en mars dernier l’acteur durant la promotion de la série « LOL, qui rit, sort ». Entouré de Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, présentes dans les deux émissions, le comédien a en effet plaisanté au sujet d'une troisième saison, toujours en 9 épisodes, inspirée de la célèbre émission avec Stéphane Plaza, « Recherche appartement ou maison ». Et bien qu'aucune annonce officielle n'ait encore été faite par Jonathan Cohen, les fans de son émission ont déjà trouvé le titre parfait pour cette potentielle suite : « Le Trousseau » !

Jonathan Cohen bientôt de retour sur Prime Video

Si vous êtes un grand fan de la nouvelle coqueluche de l'humour français, sachez que Jonathan Cohen sera de retour, vendredi 8 septembre, sur Prime Video dans « Sentinelle », une comédie policière avec Raphaël Quenard, Emmanuelle Bercot, Ramzy Bedia et Gustave Kervern. L'interprète culte du personnage de Marc incarnera cette fois le rôle de François, un flic « connu pour ses méthodes musclées et ses chemises à fleur », mais qui se révèle aussi être un chanteur de charme dans le creux de la vague en dehors de ses heures de service…