Le Festival La Madrague: les temps forts de l’évènement

Le - Par .

La péniche parisienne La Madrague a pris le large durant dix soirées exceptionnelles, du 24 mai au 2 juin. Revivez cette croisière d'exception organisée par Bon Entendeur.

Le Festival La Madrague a plongé de nombreux parisiens dans une ambiance festive durant 10 soirées exceptionnelles. La croisière à bord de la péniche La Madrague a réussi à mêler parenthèse ensoleillée, fête incroyable, découverte de Paris et gourmandise.

Le Festival qui s’est tenu du 24 mai au 2 juin 2022 a réuni la crème de la scène house-disco-funk. A la direction artistique de cette folle croisière : le duo Bon Entendeur.

Les Frenchies ont mis le feu lors du sixième jour du festival. Découvrez un aperçu de leur set derrière les platines, ci-dessous.

40 artistes se sont succédé lors de ce mini festival sur l’eau. Parmi les DJs qui ont ambiancé les soirées de 19h à 6h se trouvaient : Aleksandir, Boston Bun, Dimitri From Paris, Larry Houl, Melody ou encore Mira Lo. Ambiance caliente et déjantée durant ces trois fêtes «All Night Long».

Le Festival La Madrague: zoom sur les tenues Scotch & Soda

La croisière festive a été soutenue par Scotch & Soda, le partenaire mode de La Madrague. Née à Amsterdam, la marque propose des collections uniques et fonctionnelles pour homme, femme et enfant, inspirées par l’esprit libre de sa ville natale. À travers les saisons, la marque associe l’attendu et l’inattendu pour célébrer l’individualité et la liberté d’expression de chacun, faisant d’elle le partenaire mode ideal pour le Festival La Madrague.

Les DJs présents lors du festival ainsi que les membres du staff de La Madrague ont porté des tenues estivales Scotch & Soda aux couleurs et imprimés pops et tropicaux dans des matières légères comme le lin et le coton organique. La saison à venir s’annonce également douce et audacieuse grâce à Amsterdam Blauw, l’incontournable ligne de denim de la marque. Des looks pour l’été que vous pouvez retrouver en vous rendant sur www.scotch-soda.com.

© Osain Vichi

Lire aussi