Le -
modifié le -

Le duo Ofenbach complètement fan des parodies de Cauet

Découvrez la playlist idéale d'Ofenbach!

Ils sont connus à travers le monde grâce à leurs hits «Katchi», «Be Mine», «Paradise» en featuring avec Benjamin Ingrosso ou encore «Rock It». On ne présente plus Ofenbach et pour cause, depuis plusieurs années déjà, Dorian Lauduique et César de Rummel connaissent un succès fulgurant.

Mais comment s’inspirent-ils pour trouver le rythme de leur prochain hit? Peut-être en écoutant des titres divers et variés… Dorian Lauduique par exemple aime se lever le matin avec le morceau mythique de Metallica, intitulé «Enter Sandman». De son côté, César de Rummel préfère le morceau «Vanessa» de Doc Gynéco, qui selon lui est parfait pour un dîner romantique: «Je suis un grand fan, nous a-t-il confié dans un sourire. Il écrit de très très beaux textes.»

Cauet dans leur playlist!

Notre animateur est bel et bien présent dans la playlist du duo emblématique de l’électro. La chanson qu’ils aiment chanter en cachette? Sans aucune hésitation, «J’fais du tuning» de Cauet, «un grand interprète» selon César de Rummel, qui avoue être un grand fan de Jante Paul.

La chanson qu’ils auraient aimé enregistrer? «Plus sérieusement, ça serait ‘Beast of Burden’ des Rolling Stones». Un classique! Et cet été, les deux artistes devraient sans aucun doute se déhancher sur la plage avec l’incontournable «One Kiss» de Calvin Harris et Dua Lipa!