«Le Diable s’habille en Prada»: bientôt la série?

Le - Par .

Déjà 15 ans que «Le Diable s’habille en Prada» est sorti! Pourrait-on assiter au retour de la redoutable Miranda Prestly bientôt?

Mery Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt, Stanley Tucci…Le casting iconique du «Diable s’habille en Prada» s’est réuni pour fêter les 15 ans du film! Dans les colonnes du magazine Entertainment Weekly, les acteurs se sont remémorés leurs plus beaux souvenirs de tournage.

L’occasion aussi pour l’équipe d’évoquer une suite ou une série…Lauren Weisberger, l’auteure du livre originel, a expliqué: «Il y a eu beaucoup de conversations à ce sujet. Je ne dirais pas que c’est hors du domaine du possible.»

Le réalisateur du film à succès des années 2000, David Frankel, ne semble en tout cas pas prêt à faire une suite du «Diable s’habille en Prada»: «Nous avons eu une réunion où nous avons dit : "Que pourrions-nous faire s’il y avait une suite ?" C'était peut-être stupide, mais nous nous sommes dit : "Non, cette histoire a été racontée...." Lauren a fini par écrire un autre livre qui fait suite 15 ans plus tard. Nous sommes arrivés à la même conclusion, que suivre simplement les personnages ne serait pas la même chose. »

Lire aussi