« Le départ » : Vianney en duo avec Mc Solaar pour lancer son album « à 2 à 3 »

Le - Par .

En guise d’annonce d’un nouvel album exclusivement composé de duos et de trios, Vianney dévoile « Le départ » avec Mc Solaar.

Après l’annonce de sa volonté de s’éloigner de la scène un bon moment, Vianney nous revient avec un nouvel album annoncé pour le 10 novembre prochain. Sa particularité ? Celui-ci ne contient que des duos ou des trios, d’où son titre « à 2 à 3 ». Après ses récentes collaborations avec Ed Sheeran (« Call on me »), Mika (« Keep it Simple ») ou Zazie (« Comment on fait »), Vianney a coécrit une série de chansons avec une quinzaine d’artistes. Pêle-mêle, on devrait retrouver Renaud, Bigflo et Oli, Ed Sheeran, Kendji Girac, Mentissa, Florent Pagny, Soprano, Ben Mazué, Gims ou encore Jean-Louis Aubert. Mais également McSolaar.

Vianney et Mc Solaar en guise de lancement

C’est en effet son titre avec le rappeur que Vianney a choisi pour accompagner l’annonce de la sortie de ce nouvel opus. Les deux artistes signent ensemble « Le départ », un titre dans la veine de l’écriture de l’interprète de « Nouveau Western », soit différents portraits de vie sur fond de chronique sociale avec ce refrain en guise de maxime : « Ce qui nous répare, c’est le départ »

L’album « à 2 à 3 » est d’ores et déjà disponible en précommande avec la particularité de proposer une couleur de pochette pour chaque artiste qui accompagne Vianney sur son projet.

Lire aussi

Lire aussi