Le coup de coeur podcast: 2 Heures De Perdues

Le - modifié le - Par .

Des critiques de film, une ambiance chaleureuse, des gros fous rires: cette semaine, notre podcast coup de cœur c’est Deux Heures De Perdues - ou 2HDP pour les intimes!

Du chef-d'œuvre asiatique au nanar hollywoodien, l’équipe de Deux Heures De Perdues traverse le paysage cinématographique pour décortiquer chaque semaine un film. De la bande-annonce au twist final, toute l'œuvre est analysée par cette bande d’amis toujours prête à plaisanter - et bien sûr, à en apprendre plus sur le cinéma!

Mais le film en question n’est pas la dernière sortie ciné de la semaine, mais bien un film... tiré au hasard, parmi une liste dans un chapeau! D’ailleurs, chacun peut ajouter le film de son choix aux suggestions, moyennant une note de 5 étoiles sur Apple Podcast… Joli coup de comm’ de la part du collectif de podcasteurs Fréquence Moderne!

Alors n’attendez plus, que vous soyez cinéphile ou non: Deux Heures De Perdues n’est pas un podcast pour spécialistes du 7ème art! C’est un podcast sur le cinéma accessible à tous, qu’on recommande avant tout pour ses franches parties de rigolade. Notre épisode préféré? Sans doute l’hilarant Double Impact, avec Jean-Claude Van Damme…

Et si vous tombez amoureux de l’ambiance, et que vous dévorez tous les épisodes de 2HDP en un week-end, pas de panique! Fréquence Moderne propose plein d’autres contenus avec ce même second degré si caractéristique: avec un podcast sur le sport comme E.P.O., ou encore à propos de culture générale avec Culture 2000.

Lire aussi