Le baiser d’Emily Ratajkowski et Harry Styles fait enfin réagir Olivia Wilde

Le - modifié le - Par .

Quelques jours après la diffusion de la vidéo montrant Emily Ratajkowski et Harry Styles en train de s’embrasser fougueusement, l’ex de ce dernier, Olivia Wilde, a décidé de réagir.

En quelques heures à peines, la vidéo est devenue absolument virale, comptabilisant plusieurs millions de vues. Ce week-end, le Daily Mail a publié des images montrant Harry Styles et Emily Ratajkowski s’embrasser dans une rue de la capitale japonaise. Ce moment volé entre les deux stars intervient après la séparation du chanteur et d'Olivia Wilde, qui l'avait dirigé dans son film « Don't Worry Darling », en 2022. Le couple s'est fréquenté pendant près de deux ans. Forcément, les internautes attendaient sa réaction. D’autant que celle-ci a fréquemment été aperçue auprès d’Emily Ratajkowski dont elle serait proche.

Les deux jeunes femmes ont notamment été vues côte à côte au concert d’Harry Styles à Paris en juin dernier. Puis plus récemment, début mars, elles sont apparues particulièrement complices lors de l’after-party des Oscars. L'amour vaut-il de mettre en péril une amitié ? Visiblement pas pour Emily Ratajkowski qui semble regretter amèrement son élan. « C'est une trahison. Elle lui supplie de la pardonner », a confié une source à Page Six. Qu’en dit la principale intéressée ? Selon une source proche de la réalisatrice, Olivia Wilde se sentirait tout bonnement trahie par la vidéo.

« Elle essaie de ne pas être jalouse parce qu’elle passe aussi à autre chose », peut-on lire dans US Weekly. Une autre source proche a raconté au Daily Mail qu’elle ne souhaitait pas être mêlée à tout ça. « Olivia ne veut pas être entraînée dans ce pétrin et elle refuse de revenir en arrière dans sa vie. Elle se concentre sur sa carrière et ses enfants et ne veut pas donner plus d’énergie à cette histoire » peut-on lire dans le journal britannique.