Le -
modifié le -

Lauv: "Fuck, I'm lonely" son duo avec Anne-Marie pour la série «13 Reasons Why»

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté du phénomène «13 Reasons Why». Pour la troisième saison de cette série télévisée événement diffusée sur Netflix, Lauv a été choisi pour une chanson de la bande originale. Le chanteur, auteur et compositeur - qui a déjà travaillé aux côtés de Troye Sivan - a ainsi imaginé son single «Fuck, I’m lonely», extrait de son premier album baptisé «How I’m Feeling».

Pour ce morceau, Lauv a décidé de s’entourer de la chanteuse Anne-Marie, connue pour ses titres comme «Perfect to Me» ou encore «Heavy». Fier d’avoir collaboré avec l’artiste britannique, Lauv n’a pas tari d’éloges à son sujet: «J'ai vu Anne-Marie sur scène et je l'ai rencontré pour la première fois quand nous avons partagé la scène de Wembley. Elle est complètement folle, mais d'une manière extrêmement cool. C'est une artiste de scène hors pair et son style est vraiment fou», peut-on lire dans le communiqué officiel.

Lauv et Anne-Marie: une collaboration réussie

De son côté, Anne-Marie est elle aussi heureuse d’avoir travaillé aux côtés de son homologue américain, le nouveau phénomène pop de ces derniers mois: «J'adore ce titre et j'adore Lauv. Je suis excitée de partagé Fuck I'm Lonely avec tout le monde. Je n'ai jamais vraiment assumé de dire que quelqu'un me manque après une séparation et cette chanson le fait pour moi. Donc enjoy »

Le premier album de Lauv se dévoile ainsi peu à peu. Il y a quelques semaines, l’artiste avait déjà partagé le titre «Drugs & The Internet». Le chanteur sera aussi en tournée européenne dès cet automne avec un passage à Paris, au Trianon, le 2 novembre prochain.