L’atelier de Roxane maman pour la troisième fois: comment s’appelle son bébé?

Le - Par .

Roxane, de l’atelier de Roxane, et Le Vrai Ninou viennent d’accueillir un petit garçon. Le couple, déjà parent de Mathis et Louane, est aux anges!

Les internautes ont pu suivre avec attention la grossesse de Roxanne ces derniers mois. La star de la pâtisserie sur YouTube n’a pas hésité à raconter le parcours difficile par lequel elle est passée pour tomber enceinte. Des révélations qui en ont touché plus d’un.

La semaine dernière, l’influenceuse a de nouveau partagé une merveilleuse nouvelle. Elle vient enfin d’accoucher de son petit garçon! C’est ainsi que, le 16 novembre dernier, Roxane annonçait sur Instagram: «Du haut de ses 2 kg 850, Eden est venu chambouler nos cœurs. Tellement d’émotions, tellement de larmes, tellement d’amour, tellement puissant. On flotte, on plane, on vit un rêve éveillé avec une explosion d’hormones de bonheur en pleine tête. On ne fait que pleurer, que rire. On a envie d’hurler d’amour.»

L’atelier de Roxane a un «bébé zen»

Les abonnés de Roxane attendaient avec impatience de savoir le prénom choisi par la youtubeuse et son mari Le Vrai Ninou. Le couple a décidé d’appeler son petit garçon, «Eden».

Depuis l’accouchement, l’atelier de Roxane continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle devrait prochainement dévoiler une vidéo pour raconter ses premiers instants de bonheur avec son troisième enfant.

Lire aussi