Le -
modifié le -

Lartiste: qui est Caroliina, la Brésilienne qui l'accompagne sur "Mafiosa"?

Une chanteuse stylée

Dans le monde du rap, difficile de se faire une place quand on est une femme. Il fallait tout le talent de Caroliina pour convaincre en si peu de temps le public français. Née au Brésil et arrivée en France après son adolescence, Caroliina chante et danse depuis son plus jeune âge.

Féminine et charismatique, elle est très proche de ses fans et possède, pour ses 25 ans, une assurance peu commune. C'est d'ailleurs sur scène qu'elle se sent le mieux, privilégiant les contacts pour faire connaître sa musique.

Les influences de Caroliina

Mélangeant les codes brésiliens ultras féminins avec le rap, le RNB et la soul, Caroliina ne manque pas de réserve. Sa voix voluptueuse, couplée à une énergie mettant en valeur son côté rebelle, donnent envie de danser jusqu'au bout de la nuit!

C'est ainsi qu'elle a apporté sa touche unique au hit de Lartiste, "Mafiosa" et a permis à son auteur d'être doublement récompensé pour ses ventes. Elle peut chanter en français ou en portugais, ce qui ajoute un peu plus de piment à sa personnalité. Nul doute que des rappeurs comme Big Flo et Oli sont déjà sous le charme!