Le -
modifié le -

Lartiste: Noah Schnapp alias Will Byers de Stranger Things s’ambiance sur le hit «Chocolat»!

© Laurent VU / SIPA

Et si les acteurs de vos séries préférées s’ambiançaient sur vos chansons de l’été? C’est ce qu’il s’est passé. Sur Instagram, une vidéo d’un acteur de la série ‘Stranger Things’ a été partagée. En effet, on peut voir Noah Schnapp – plus connu sous le nom de Will Byers – en train de s’ambiancer sur une chanson que vous connaissez tous.

Dans sa chambre, musique à fond, le jeune acteur de 14 ans danse sur «Chocolat» de Lartiste et Awa Imani. Filmée par une jeune femme, Noah monte sur le lit, danse et chante même en français. De quoi faire rire les internautes et en particulier les fans de la série! L'interprète de «Catchu Catchu» a d’ailleurs retweeté la vidéo sur ses réseaux sociaux.

Lartiste: «Chocolat», un succès fulgurant

Vous avez forcément déjà chanté des chansons de Lartiste – comme Noah Schnapp – dans votre vie grâce à leurs rythmes entraînants. Le hit «Chocolat» sorti en 2016 a été vendu à plus de 200.000 exemplaires et écouté plus de 20 millions de fois en streaming. Mais ce n’est pas tout, le clip a été le plus vu en France en 2017. En effet, la vidéo compte désormais 390 millions de vues. Pas étonnant que ce single arrive jusqu’au Etats-Unis!