Le -
modifié le -

Lartiste: «Mafiosa» certifié single de diamant

© Because

«Mafiosa», certifié single de diamant est extrait de «Grandestino», cinquième album du rappeur, sorti en début d’année. Le hit, qui cartonne depuis sa sortie, a été écouté plus de  50 millions de fois en streaming.

La recette de ce succès fou ? Un featuring avec la chanteuse brésilienne Caroliina, un clip coloré (avec plus de 144 millions de vues!) et une mélodie festive qui nous transporte tout droit à Rio de Janeiro. Lartiste a tenu a remercier ses fans sur son compte Twitter, tout en glissant une petite pique : «Deux singles de diamants d’affilé merci à mon public et même ceux qui m’écoutent en cachette.».

Lartiste : un succès confirmé

2017 a été l'année des consécrations pour le rappeur de 33 ans. Son deuxième album «Clandestino» s'est vendu à plus de 100.000 exemplaires et a été certifié disque de platine. La même année, son hit «Chocolat», issu de cet album, a été le clip le plus vu en France et a été nommé dans la catégorie «Chanson Francophone de l'Année» aux NRJ Music Awards. Pour couronner le tout, Lartiste a été nommé dans  la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» pour cette 17ème édition des NRJ Music Awards.

L'année 2018 confirme donc le succès fulgurant de Lartiste. De quoi continuer à chanter "ta tudo bem" (tout va bien, en portugais) pendant longtemps!