Près de trois mois après la sortie du single «Terminus», Lartiste revient avec un nouveau morceau qu’il dévoilera ce vendredi 13 mars 2020.
Le chanteur a partagé un teaser du clip de son prochain hit sur les réseaux sociaux. On le voit rentrer dans une épicerie en disant : «C’est là la soirée?». Le tenant du magasin lui demande alors le mot de passe qui est le titre de sa chanson: «Bomboclaat».
Lartiste devrait également sortir un nouvel album dans le courant de l’année. On retrouvera dans cet opus les titres «Bomboclaat» et «Terminus».
Lartiste sait nous faire danser
Lartiste va-t-il nous faire danser de nouveau? Le chanteur français est le roi des hits. Il a connu un succès incroyable grâce à «Chocolat», en collaboration avec Awa Imani, en 2016. Depuis il ne cesse de cartonner. «Catchu», «Mafiosa», «Caroliina» ou encore «Peligrosa»… Que des cartons pour Lartiste !
Il est aujourd’hui attendu avec impatience avec son nouveau projet pour 2020.