«L’arnaqueur de Tinder»: Simon Leviev revient sur le documentaire Netflix

Le - Par .

Simon Leviev est au cœur du nouveau documentaire «L’arnaqueur de Tinder». Aujourd’hui, ce dernier revient sur les propos tenus dans cette production signée Netflix.

L’affaire dont tout le monde parle! En février, Netflix sort son tout nouveau documentaire, intitulé «L’arnaqueur de Tinder». Ce projet raconte comment cet homme, Simon Leviev, a arnaqué plusieurs femmes via l’application de rencontre. Leur faisant croire à une vie de rêve, ces dernières tombent sous le charme du faux gentleman.

Mais rapidement, le conte de fées tourne au cauchemar. Simon leur réclame des sommes astronomiques. Et par amour, elles sont prêtes à tout pour lui. Pendant près de deux heures, Netflix met en lumière le témoignage de ces victimes. Appels, messages, photos, toutes les preuves sont réunies.

«L’arnaqueur de Tinder»: Simon Leviev veut rétablir la vérité

Alors que les internautes sont sous le choc après la sortie de «L’arnaqueur de Tinder» sur Netflix, le principal concerné sort de son silence. Eh oui, Simon Leviev est outré par les propos tenus dans ce documentaire. Le prétendu millionnaire accorde une interview à Inside Edition: «Ils présentent cela comme un documentaire mais en réalité, c’est un film inventé de toutes pièces. »

Par la suite, celui qui envisage une carrière à Hollywood ajoute: «Je suis le plus grand gentleman au monde. Je ne suis pas une fraude, je ne suis pas quelqu’un de faux. Les gens ne me connaissent pas donc ils ne peuvent pas me juger. Je ne suis pas l’arnaqueur de Tinder.»