L’appel de Lenni-Kim à ses fans

Le - Par .

Le chanteur québécois implore ses fans de rester chez eux, surtout en ces temps difficiles. Un message qu’il a fait passer sur ses réseaux sociaux.

Lenni-Kim

Lenni-Kim implore ses fans de rester chez eux! Depuis plusieurs semaines, l’inquiétude règne dans le mon entier à cause de cette crise sanitaire inédite. Alors que les déplacements sont peu recommandés, le chanteur de «Juste toi et moi» souhaite utiliser sa notoriété pour inciter son public à se conduire correctement.

Dans un entretien accordé à un journal canadien, l’artiste s’est confié sur la situation actuelle : «Oui, on a tous envie de sortir, de voir nos amis ou notre famille. Mais ce n’est pas le temps. Il faut rester à la maison, ça peut sauver des vies. Nos grands-parents étaient appelés à aller à la guerre pour sauver leur pays. Et nous, on nous demande simplement de rester à la maison. Je pense qu’on peut tous faire un effort, non?».

Lenni-Kim donne des nouvelles sur son Instagram

Mais pour toucher le plus grand nombre de ses internautes, Lenni-Kim poste régulièrement des messages de soutien et d’encouragement, sur son compte Instagram. Dans plusieurs vidéos, il rappelle l’importance de rester chez soi mais également de respecter les consignes de sécurité émissent par les différents gouvernements. 

«Faites attention puis suivez les consignes de confinement le virus est super virulent..... Take care and STAY INSIDE». L’interprète de «18» espère retrouver le plus rapidement possible ses fans. Pour les distraire, ils postent régulièrement des vidéos. Tournage, répétitions intensives, tout est fait pour leur changer les idées. 

Lire aussi