Lana Del Rey remballe son compagnon aux Grammy Awards: «Tu marches sur ma robe, bouge»

Le - Par .

La chanteuse a énormément fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. A la cérémonie des Grammy Awards, Lana Del Rey a vite recadré son compagnon qui marchait sur sa robe…

Lana Del Rey

Une première sortie officielle. Lors de la 62e édition des Grammy Awards, Lana Del Rey était nommée dans deux catégories de la prestigieuse cérémonie, la chanteuse a tenu à faire une entrée resplendissante. A son bras, son compagnon qu’elle présente pour la première fois au monde, Sean Larkin.

Invités à une première fête organisée avant la remise de prix, le petit ami de la chanteuse a été un peu maladroit. Alors que Lana Del Rey s’avance, ce dernier la suit d’un peu trop près et marche sur sa robe. Il n’en fallait pas plus à l’interprète de «Born To Die» pour lui faire une remarque. «Tu marches sur ma robe, s’il te plait bouge». Une scène qui a été filmée et postée sur les réseaux sociaux.

Lana Del Rey a acheté sa robe au centre commercial

Mais plus tard dans la soirée, Lana Del Rey s’est bien rattrapée auprès de son cher et tendre. Sur le tapis rouge des Grammy Awards, le couple apparait très proche. La chanteuse a alors changé de tenue et ce détail n’est pas passé inaperçu ! Et pour cause, sa robe n’est pas signée par un grand couturier, comme le font beaucoup de stars pour l’occasion.

Lana Del Rey a en effet acheté sa robe au centre commercial. «Je l’ai achetée au centre commercial, je l’ai vue et je l’ai aimée. Donc c’est une robe de dernière minute, mais je l’aime beaucoup […] Je l’ai reprise juste ici». Même si l’artiste ne repart avec aucun prix des Grammy Awards, elle a en tout cas fait l’unanimité sur la Toile.

Lire aussi