Le -
modifié le -

Lana Del Rey: c’est officiel avec Sean Sticks Larkin!

Lana Del Rey

Lana Del Rey n’est plus un cœur à prendre. L’interprète de «Video Games» a trouvé sa perle rare. Il s’appelle Sean Sticks Larkin et il a 46 ans. Le couple vient d’ailleurs d’officialiser son idylle avec une adorable photo sur le compte Instagram de la chanteuse.

Les tourtereaux apparaissent dans les bras l’un de l’autre. Lana Del Rey ne cache d’ailleurs pas son sourire alors que son compagnon lui donne un baiser sur la tête.

Avant d’officialiser leur histoire d’amour, les deux principaux intéressés avaient déjà été photographiés complices dans les rues de New York près de Central Park.

Lana Del Rey se confie sur cette nouvelle idylle

Interrogée par le Los Angeles Times, celle qui a annoncé la sortie d'un prochain album n’a pas caché sa surprise de voir ainsi son idylle évoquée dans les médias. Elle a par ailleurs déploré les photos des paparazzis publiées dans la presse: «Je ne savais pas que nous étions photographiés. Si oui, j’aurais porté quelque chose de différent. C’est drôle parce que j’ai été avec quelqu’un pendant des années et nous n’avons jamais eu ce problème.»

Pour information, Sean Sticks Larkin n’est pas un inconnu. Il participe à l’émission Live PD Presents qui évoque le quotidien de policiers: «C’est un bon flic, il voit les deux côtés des choses», a-t-elle poursuivi.