Lana Del Rey aux Grammy Awards: la chanteuse non récompensée a été mise de côté selon ses fans

Le - Par .

Le 26 janvier dernier, la 62ème cérémonie des Grammy Awards se tenait à Los Angeles. Durant l’événement, quelques artistes ont été récompensés. Mais Lana Del Rey est repartie bredouille…. Au grand désarroi de sa communauté de fans!

Tous les artistes phares de la scène musicale internationale étaient réunis au Staples Center de Los Angeles pour assister à la cérémonie des Grammy Awards. Durant l’événement, plusieurs artistes ont proposé des performances à la fois émouvantes comme celle de Demi Lovato mais aussi rythmées et enflammées comme celles de Lizzo et Ariana Grande.

Et cette 62ème cérémonie des Grammy Awards a été marquée par diverses récompenses. Billie Eilish a ainsi été honorée de plusieurs prix : album de l’année, enregistrement de l’année, meilleur album vocal, chanson de l’année ou encore révélation de l’année. Sa présence a d’ailleurs marqué cette cérémonie en raison du nombre de ses récompenses!

Mais il y a bel et bien une artiste qui n’a pas été mise en avant selon ses fans: il s’agit de Lana Del Rey. Après quinze ans de carrière, certains crient au scandale puisque l’interprète de «Video Games» n’a jamais reçu aucun trophée lors de cet événement.

Lana Del Rey : les fans mécontents !

Sur les réseaux sociaux, les fans de Lana Del Rey ont ainsi pris la parole afin de dénoncer le manque de considération accordée à la star internationale: «Elle a fait quoi Lana Del Rey pour être boycottée de l’industrie à ce point ?», peut-on lire. «Lana Del Rey a eu aucun Grammy ? Foutage de gueule», a écrit un autre internaute.

L’année 2019 a pourtant été marquée par le retour de Lana Del Rey sur le devant de la scène. Elle s’est entourée d’Ariana Grande et Miley Cyrus pour la bande originale du remake de «Charlie’s Angels» avec le titre «Don’t Call Me Angel».

Lire aussi