Lana Del Rey: «Ariana Grande déborde d’énergie»

Le - Par .

Les deux chanteuses ont eu l’occasion de collaborer sur la bande originale du film «Charlie’s Angels». Une expérience positive pour Lana Del Rey qui s’est confiée sur son amie, Ariana Grande.

Une collaboration réussite. Il y a quelques semaines sortait le titre de la bande-originale de «Charlie’s Angels». Pour le morceau «Don’t Call Me Angel», Miley Cyrus, Ariana Grande et Lana Del Rey ont toutes les trois travaillé ensemble pour composer ce titre. Une grande première pour les chanteuses qui n’avaient jamais eu l’occasion auparavant.

Depuis, l’interprète de «7 Rings» et Lana Del Rey sont devenues très proches. La preuve sur leurs réseaux sociaux. Il n’est pas rare de les voir s’échanger des commentaires tendres en dessous de leurs publications. Cette fois-ci, Lana Del Rey s’est exprimée sur la façon dont Ariana Grande a de travailler.

Lana Del Rey admirative d’Ariana Grande

Dans une interview la chanteuse de 34 ans s’est confiée concernant Ariana Grande : «Elle ne pense jamais deux fois la même chose. Elle est très rapide et tout le temps débordante d’énergie». Ce n’est pas la première fois que Lana Del Rey vend les mérites de l’artiste. «Tout d’abord, j’aime vraiment vraiment Ariana. Quand ’Thank U Next ‘ est sortie j’ai adoré».

Une chose est sûre entre Lana Del Rey et Ariana Grande, c’est l’amour fou. Leur titre «Don’t Call Me Angel» est déjà disponible. Il figurera également sur l’album de la bande-originale du remake. D’autres chanteuses font partie du projet d’Ariana Grande, comme Normani ou encore Nicki Minaj.

Lire aussi