Lana Condor rejoint le casting de la série « Abbott Elementary »

Le - modifié le - Par .

Elle s’était faite plutôt discrète depuis la saga « A tous les garçons que j'ai aimés », sur Netflix. Lana Condor sera de retour sur vos écrans. Elle intègre, en effet, l'équipe d' « Abbott Elementary ».

Tout est une question de classe, ou plus ou moins dans « Abbott Elementary ». L’intrigue prend place dans l’une des pires écoles publiques de Philadelphie. Sous-financés et en sous-effectifs, les professeurs de l’école primaire Willard R. Abbott vont tout faire aider leurs élèves grâce à un reportage sur leurs conditions de travail. 

Arrosée d’une forte dose d’humour, cette série, sortie en 2021, connaît un succès sans limite. A tel point que l’actrice principale, Quinta Brunson a déjà remporté un Emmy et un Golden Globe dans la catégorie Meilleure Actrice dans une série comique. De plus, le programme a remporté le Golden Globe de la Meilleure série comique ou musicale en 2023. Renouvelée à trois reprises, la série diffusée sur Disney+ s’offre un casting en or pour sa troisième saison.  

« Abbott Elementary » : un casting trois étoiles

Après l’apparition surprise de Bradley Cooper dans l’épisode spécial d’ « Abbott Elementary » diffusé sur ABC, Lana Condor rejoint, elle aussi, le casting de la nouvelle saison. La star de la saga Netflix « A Tous les garçons que j’ai aimés », jouera aux côtés de Keegan-Michael Key (« Key and Peele ») et de Cree Summer («  Les Razmokets », « Clifford, le grand chien rouge »). Avant eux, Taraji P. Henson, Ayo Edebiri, Vince Staples et Leslie Odom Jr avaient déjà fait quelques apparitions surprises. 

Pour l’heure, on ignore encore quels rôles joueront les petits nouveaux dans la nouvelle saison. De plus, le public français devra se montrer patient, car les épisodes sont déjà diffusés chaque semaine sur ABC et Hulu aux États-Unis. En France, il faudra attendre la diffusion sur Disney+. 

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter