Lady Gaga va tourner avec une actrice française dans «Gucci»

Le - Par .

La chanteuse américaine est à l’affiche du prochain film de Ridley Scott. Ce long-métrage racontera l’histoire de la marque Gucci. Et une actrice française vient tout juste d’intégrer le casting !

Lady Gaga

En 2019, le célèbre réalisateur Ridley Scott a une idée pour son prochain film. Celui qui est à l’origine de «Gladiator» aimerait raconter l’histoire tragique de Maurizio Gucci, le petit-fils et héritier de Guccio Gucci. Ce dernier a été assassiné en 1995. Et ce n’est autre que sa futur ex femme Patrizia Reggiani, qui a commandité ce meurtre, voulant toucher une part de l’héritage du créateur de mode, avant qu’il ne se remarie. 

Cette histoire a déchainé les foules à l’époque, et aujourd’hui le réalisateur veut partager cette affaire à sa façon. Et alors que ce scénario n’était qu’un simple projet pour lui, il avait déjà trouvé un des rôles principaux. Pour lui, personne d’autre ne pouvait interpréter le rôle de Patrizia Reggiani, à part Lady Gaga, qui tournera déjà un film avec Brad Pitt.

Lady Gaga: une actrice française rejoint le casting

Aux côtés de Lady Gaga, les spectateurs pourront retrouver Adam Driver, dans le rôle de Maurizio Gucci, mais aussi Jeremy Irons ou encore Al Pacino. Mais ce n’est pas tout, une nouvelle tête vient de s’ajouter au casting. En effet, l’actrice française Camille Cottin jouera également dans «Gucci», comme l’a confirmé The Guardian. 

Aujourd’hui, ce film a normalement une date de sortie. Le long-métrage devrait être prêt pour le 21 septembre prochain. Une date très importante dans l’histoire de Gucci, puisqu’il s’agit des 100 ans de la fondation de la maison de couture.

Lire aussi