Le -
modifié le -

Lady Gaga va-t-elle collaborer avec Adele?

© Getty Images

Lady Gaga continue de teaser son retour musical. L’interprète de «Poker Face» est actuellement en studio d’enregistrement pour préparer son nouvel album. Il y a quelques jours, elle partageait même une photo d’elle devant des platines afin de rassurer ses fans: «LG6», avait-elle commenté.

Et sur la Toile, elle continue aussi de promouvoir son retour et surtout d’offrir quelques surprises à ses fans. Le 1er octobre, l’héroïne de «A Star is Born» a publié un étonnant message sur son compte Twitter: «Je vais appeler mon prochain album ADELE», peut-on lire. Il n’en fallait pas plus pour affoler ses abonnés: serait-ce le signe d’une collaboration avec l’interprète de «Someone Like You»? Mystère!

Si cet opus n’est pas adressé à la chanteuse britannique, Lady Gaga a peut-être simplement rendu hommage à l’une de ses proches, à l’image de son album intitulé «Joanne» sorti en 2016.

Lady Gaga et Adele, amies de longue date

Sur les réseaux sociaux, les deux femmes posent régulièrement ensemble. Et pour cause, depuis 2012, elles sont restées très proches: «Elles se parlent souvent au téléphone. Adele est une grande fan de la voix de Lady Gaga et elle pense que l’artiste est sous-estimée en tant que compositrice, a confié une source proche au site Entertainment News.

En 2014, des rumeurs de duo étaient également évoquées dans les médias. Adele aurait alors imaginé une chanson au piano accompagnée de la voix de son homologue américaine.