Lady Gaga: une inconnue reprend «Shallow» dans le métro et affole la Toile !

Le - Par .

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures. Interrogée par hasard dans le métro, une femme a repris avec brio le titre «Shallow» signé Lady Gaga. Et la mystérieuse chanteuse a fait sensation !

Elle s’appelle Charlotte Awbery et elle est actuellement en train de découvrir la magie d’internet. En effet, alors que Kevin Freshwater interrogeait des inconnus dans le métro, cette mystérieuse femme a été interpellée par l’influenceur et comédien.

Ce dernier a lancé le «Finish the Lyrics» challenge au Royaume-Uni. Le but est simple : mettre au défi des passants de finir les paroles de célèbres chansons. Et alors qu’elle s’apprêtait à prendre son train, Charlotte Awbery a dû poursuivre le titre «Shallow», extrait de la bande-originale du film «A Star is Born».

D’une voix puissante et maîtrisée, la jeune femme a interprété avec brio ce morceau. La vidéo de sa prestation improvisée, postée sur les réseaux sociaux, est  devenue virale. En quelques heures, la séquence a été visionnée plus de 17 millions de fois – à ce jour, vendredi 22 février 2020.

Qui est Charlotte Awbery ?

Cette femme, interrogée au hasard, est une chanteuse professionnelle. Sur son compte Instagram, suivi désormais par plus de 200 000 abonnés, Charlotte Awbery publie des photos et vidéos de son quotidien, mais aussi de ses reprises.

Et visiblement, la jeune femme a déjà une sacrée communauté de fans. Parmi eux… les Pussycat Dolls ! En effet, alors que Charlotte Awbery posait aux côtés de Nicole Scherzinger lors d’un événement, un internaute a lancé une blague sur la Toile : «J’entends que la star Charlotte Awbery a rejoint les Pussycat Dolls», a-t-il écrit. Et très vite, le groupe a commenté cette publication : «Ici pour ça», peut-on lire.