Lady Gaga: tout ce qu’on sait de son nouvel album

Le - Par .

Le dernier album de Lady Gaga, «Joanne», remonte à l’année 2016. Les fans de la Mother Monster attendent avec impatience son retour ! Voici tous les indices et rumeurs recueillis sur ce nouveau disque.

Lady Gaga: que sait-on de son prochain album?

Cela fait des mois que Lady Gaga a annoncé «être enceinte de LG6 », soit du sixième album de sa carrière. En mars 2019, pour démentir les rumeurs de grossesse qui courraient sur la Toile, la chanteuse avait révélé sur Twitter : «Les rumeurs disent que je suis enceinte? Oui, enceinte de LG6». Depuis les fans sont déchainés et tentent de trouver des infos sur ce futur opus tant attendu. Découvrez toutes les théories possibles sur le prochain disque de Lady Gaga.

 

Lady Gaga: comment pourrait s’appeler son nouvel album?

Une rumeur s’est répandue sur le web après la publication d’une photo sur Instagram où l’on découvre un des nouveaux tatouages de Lady Gaga. Le dessin est en forme de partition de musique. Les notes présentes sur le bras de la chanteuse s’épellent  « G  A G A ». De quoi laisser penser que le nom de la superstar pourrait être le titre de son prochain opus.

D’autres fans ont aussi repéré une photo de Lady Gaga partagée par la maquilleuse Sarah Tanno qui a pour légende «G A G A».  Lassée des nombreuses questions de ses fans sur le nom de son prochain opus, Lady Gaga avait alors ironisé sur Twitter : «J’appellerai mon prochain album ADELE».

 

Quand pourrait sortir le nouvel album de Lady Gaga?

La chanteuse serait-elle en train de préparer son grand retour? C’est en tout cas ce que les fans de l’artiste américaine espèrent. La Mother Monster n’a pour le moment rien annoncé.

Il faut tout de même préciser que Lady Gaga a prévu de revenir en concert à Las Vegas, en mai 2020. Une info qui pourrait laisser penser que la chanteuse prévoit d’interpréter des tout nouveaux hits sur scène.  De là à imaginer que son nouvel album sortirait avant le mois de mai prochain?

Lady Gaga prévoit-elle des collaborations sur son nouvel opus?

Il se pourrait que Lady Gaga ait travaillé avec d’autres artistes récemment. La superstar a été vue en studio avec BloodPop, le producteur et musicien américain, connu pour avoir écrit et produit des morceaux pour Justin Bieber et Madonna. Le compositeur a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo de lui en plein enregistrement avec Lady Gaga.

Boys Noise pourrait également avoir collaboré avec la chanteuse. Le producteur de musique électronique et DJ allemand a fait partie de l’équipe de création de la bande originale de «A Star Is Born» et est souvent cité dans les rumeurs concernant le nouvel opus de Lady Gaga.

Lire aussi