Le -
modifié le -

Lady Gaga toujours en studio pour son nouvel album !

© Getty

Lady Gaga se fait attendre. Ces derniers temps, la jeune femme n’a pas arrêté de teaser son futur album. Régulièrement sur les réseaux sociaux, la chanteuse partage des photos d’elle et de son équipe en studio. Que ce soit sur Twitter ou sur Instagram, elle donne régulièrement des nouvelles concernant l’avancée de l’opus.

Des clichés où on peut la voir parfois à terre, d’autre en train d’écouter ses productions, la chanteuse est sur le point de sortir ce fameux opus. Cette fois-ci, c’est son producteur Blood Pop qui a partagé une photo où on peut apercevoir Lady Gaga à moitié cachée derrière ses instruments en studio d’enregistrement.

L’album est prévu pour 2020 !

Mais malgré tous ces indices laissés par Lady Gaga, les fans continuent de se poser des questions. Cet album va-t-il réellement sortir ? Lors d’une précédente interview accordée à Oprah Winfrey, Lady Gaga s’est confiée sur la conception de ce dernier. L’artiste est consciente de l’attente qu’il y a du côté de sa communauté.

«Ne vous inquiétez pas. Nous avons une conversation sur le bien-être personnel mais je continue quand même à faire de la musique». Donc pas de panique, l’album sera bientôt terminé. Certains espèrent qu’il sera dévoilé d’ici quelques semaines. Pour l’heure, aucune date officielle n’a été donnée par Lady Gaga.