Lady Gaga topless et au naturel: sa vidéo enflamme la Toile!

Le - Par .

Active sur ses réseaux sociaux, Lady Gaga partage régulièrement des bribes de son quotidien. Actuellement à Miami, la chanteuse et actrice profite de son temps libre pour se ressourcer... Au programme? Séance de bronzage, topless et au naturel!

Après plusieurs semaines passées en Italie pour le tournage du film «House of Gucci», réalisé par Ridley Scott, et un récent détour par New York à l'occasion d'une session MTV Unplugged aux côtés de Tony Bennett, Lady Gaga est de retour dans sa demeure de Miami.

L'interprète de «Born This Way» profite actuellement de quelques jours de repos dans sa villa. L'occasion pour elle d'être active sur ses réseaux sociaux et de partager des instants de vie avec sa communauté.

Il y a quelques heures, l'artiste a d'ailleurs enflammé la Toile en publiant une courte vidéo d'elle, face caméra, sans maquillage et topless: «Que ton cœur brille comme le soleil», a-t-elle écrit en légende de ce post liké plus de 10 millions de fois. 

Lady Gaga et ses projets

Le 18 juin dernier, à l'occasion des dix ans de la sortie de son album à succès «Born This Way», Lady Gaga a dévoilé une réédition de cet opus. Ce dernier se compose de titres phares de l'album original mais aussi des morceaux inédits interprétés, non pas par Lady Gaga elle-même, mais bien par des artistes représentant et défendant la communauté LGBTQIA +.

Sept ans après «Cheek to Cheek», Lady Gaga a également de nouveau travaillé aux côtés de Tony Bennett pour un album de jazz.