Lady Gaga tease son prochain titre «Alice»

Le - Par .

La chanteuse ne perd pas une seule seconde. Alors qu’elle vient de dévoiler son nouveau titre «Rain On Me» avec Ariana Grande, Lady Gaga se confie déjà sur son prochain hit «Alice».

Lady Gaga

Lady Gaga ne cesse de surprendre ses fans. A une semaine de la sortie de son nouvel album «Chromatica» - prévue pour le 29 mai - la chanteuse s’est confiée sur un de ses nouveaux titres «Alice». Depuis plusieurs mois, l’artiste promet un univers futuriste et très différent de ses précédents opus. Comme dans son premier single «Stupid Love». 

Ici, la Mother Monster a dévoilé quelques paroles de son titre «Alice». «My name isn’t Alice, but I’ll keep looking for Wonderland/ Je ne m’appelle pas Alice, mais je continue à chercher le pays des Merveilles». Une référence au roman très connu «Alice au pays des Merveilles» écrit par Lewis Carroll. 

Lady Gaga: que réserve-t-elle avec «Chromatica»?

En dévoilant cette phrase du titre «Alice», Lady Gaga montre qu’avec ce futur album, elle ne parlera pas de perfection, et qu’elle mettra de côté l’utopie pour laisser place à la réalité. Ses fans ont déjà pu constater cette facette de «Chromatica» grâce aux paroles de «Rain On Me». 

Ce morceau, enregistré avec Ariana Grande, évoque la société actuelle selon les deux chanteuses. «Vivre dans un monde où personne n'est innocent Oh, mais au moins on essaie. Je dois vivre ma vérité, pas la garder en bouteille. Donc je ne perds pas la tête». Les internautes sont impatients de découvrir entièrement ce nouvel album de Lady Gaga.

Lire aussi