Lady Gaga sur scène à Las Vegas: sa chute impressionnante avec un fan

Le - Par .

Dans le cadre d’un concert donné à Las Vegas, Lady Gaga a violemment chuté dans les bras d’un spectateur. Un incident qui n’est pas passé inaperçu…

Lady Gaga

Lady Gaga se souviendra sans doute longtemps de son concert à Las Vegas, ce jeudi 17 octobre. Et pour cause, l’interprète de «Poker Face» n’a pas pu éviter la chute devant des centaines de spectateurs.

Durant son show dans le cadre de sa résidence «Enigma», Lady Gaga a convié un fan sur la scène du Park Theater. Le duo a offert une danse très (trop?) enjouée puisque la célèbre chanteuse s’est retrouvée dans ses bras, à califourchon. Mais dans la précipitation, Lady Gaga et le spectateur n’ont pas réussi à échapper à la chute.

Comme en témoignent les nombreuses vidéos partagées sur la Toile durant le concert, la dégringolade du duo a été particulièrement violente. Heureusement, plus de peur que de mal, Lady Gaga est par la suite remontée sur scène. Avec beaucoup d’humour, l'artiste n’a pas hésité à évoquer cette chute quelques minutes plus tard, au piano se comparant ainsi aux personnages de Rose et Jack dans le film «Titanic» lorsqu’ils tombent dans les bras l’un de l’autre.

Lady Gaga de retour en studio

En parallèle de sa résidence, l’héroïne de «A Star is Born» est retournée en studio pour préparer son nouvel album. Selon les informations rapportées lors de l’Open Session d’Universal Music France, l’opus verra le jour en 2020.

Elle a aussi décidé de rééditer son album «Artpop» sorti en 2013 en raison de la présence de la voix de R.Kelly «Do What U Want», poursuivi pour agressions sexuelles.

Lire aussi