Lady Gaga surprend encore une fois avec la récente annonce de sa collaboration avec la marque Tudor. Sur la publicité qui vient de sortir, la star est vêtue d’un costume en cuir noir et pose avec une montre à son poignet qui coûte plus de 3 000$. La campagne à laquelle participe Lady Gaga s’appelle «Born to Dare», c’est-à-dire «Né pour Oser», en français. Un dicton qui colle à la peau de la diva, qui devient la toute première femme ambassadrice de la fameuse marque suisse.
D’après les dirigeants de Tudor, le choix de Lady Gaga comme égérie était évident : «C’est une icône de la pop audacieuse, qui est connue pour être provocante sur la scène mais aussi en coulisses. Elle œuvre aussi pour donner du pouvoir à la jeunesse et incarne l’esprit ‘Born to Dare’ que Tudor vit depuis sa création.» La star n’est pas la seule à participer à la promotion de la marque. Elle rejoint les deux autres ambassadeurs David Beckham et le rugbyman Beauden Barrett.
Lady Gaga en pleine tournée annonce un film sur sa vie
Mode, Music, Film… Lady Gaga est en ce moment sur tous les fronts. La star est en pleine tournée mondiale avec son «Joanne World Tour» et se rendra en Europe à partir à du 22 septembre. Elle est d’ailleurs très attendue à l’AccorHôtel Arena de Paris pour deux dates exceptionnelles, les 6 et 7 octobre prochains!
Lady Gaga a aussi ravi tous ses fans récemment en annonçant la sortie d’un documentaire sur sa vie qui sera diffusé sur Netflix, le 22 septembre prochain . Intitulé «Five Foot Two», ce film donnera un aperçu de la vie personnelle et de la carrière de la superstar.