Le -
modifié le -

Lady Gaga: «Stupid Love», son prochain titre?

Lady Gaga

Cette nouvelle affole la Toile. Lady Gaga pourrait sortir un tout nouveau titre prochainement. Depuis l’annonce de son prochain album, les fans sont aux aguets. De nombreuses photos en studio ont été postées par la star. «Oui, je suis enceinte… De mon sixième album!». Également sur son compte Twitter, l’actrice de «A Star Is Born» commente ses sessions de travail avec son producteur.

Mais les internautes estiment ne pas avoir assez d’éléments à leur goût. Sans cesse à la recherche d’indices, ils analysent absolument tout concernant Lady Gaga. Et cette technique semble fonctionner. La preuve, certains sont persuadés d’avoir décodé le nom de son prochain hit. Pour cela, il faut être attentif et avoir une bonne vision…

À quand son nouveau titre?

Sur la publication Instagram de la chanteuse, l’Ipod de Lady Gaga est posé. Alors qu'elle découpe des citrouilles pour Halloween, l’écran montre que le téléphone est connecté à une enceinte et il diffuse un titre. En zoomant sur le cliché, il est possible de lire «Stupid Love». Ce qui laisse donc penser qu’il s’agit d’un prochain titre. Mais ce n’est pas tout, les internautes ont creusé autour de ce nom et ils ont trouvé autre chose.

Dans les crédits de la probable chanson, la maison de disque de Lady Gaga, ainsi que son nom sont mentionnés. Dévoilant également «Stupid Love». Pour l’instant, celle qui réédite «Artpop» n’a rien confirmé ou démenti à ce sujet. Il faudra s’armer de patience avant d’écouter le nouvel album de la star.