Lady Gaga: son message d’amour pour ses little monsters

Le - Par .

La chanteuse a posté une vidéo où elle s’adresse directement à ses fans. Quelques secondes de partage et d’amour pour ses little monsters.

Lady Gaga aime ses fans ! Depuis le début de sa carrière, la chanteuse accorde énormément d’importance à cette relation entre l’artiste et son public. Régulièrement, elle leur adresse des messages remplis d’amour. La preuve dans cette nouvelle vidéo qu’elle a mise dans sa story Instagram.

Prise lors du tournage de son clip «Stupid Love», Lady Gaga est plongée dans un bain de glaçon. La baignoire a une signification particulière puisqu’elle est à l’effigie de ses fans : «little monsters». «Je suis dans un p*tain de bain de glace, j’aime tellement mes p*tains de little monsters». Elle ajoute une phrase sur cette vidéo : «Je veux votre #stupidlove mes little monsters… Pour toujours. Malgré la chaleur ou le froid glacial».

Lady Gaga au sommet avec «Stupid Love»

Le 28 février, Lady Gaga a dévoilé «Stupid Love». Le titre a conquis les fans qui attendaient avec impatience d’écouter ce morceau. Dès sa sortie, la chanson s’est placée en tête des classements américains. À travers son clip très futuriste - qui rappelle celui de «Born This Way» - la star en a profité pour partage le nom de son futur album, «Chromatica».

Certains fans l’avaient déjà deviné. En effet, quand elle a annoncé l’arrivée de son single, Lady Gaga avait également préparé des visuels qui ne sont pas passés inaperçus. Les fans les avaient décryptés et certains avaient trouvé le nom de l’album caché en haut d’une affiche. Pour l’instant, l’opus n’a pas de date de sortie officielle.

Lire aussi