Lady Gaga: son hit «Stupid Love» en tête des charts

Le - Par .

Lady Gaga balaye tout sur son passage. Avec son hit «Stupid Love», l’artiste est au sommet des charts américains.

Lady Gaga

Après plusieurs mois d’absence et de pause musicale, Lady Gaga a entamé son grand retour sur le devant de la scène. La célèbre chanteuse a choisi le hit «Stupid Love» pour promouvoir un futur opus baptisé «Chromatica».

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Lady Gaga peut être fière d’avoir battu un nouveau record dans sa carrière. Le nouveau morceau de l’artiste a atteint la cinquième place du classement des charts, au sommet donc du Billboard Hot 100.

Partagé sur YouTube le 28 février dernier, le clip est à ce jour – mardi 10 mars – visionné plus de 36 millions de fois.

Lady Gaga de passage en France

Après un passage en France en 2018, Lady Gaga sera de retour sur scène et au Stade de France avec NRJ le 24 juillet prochain. La chanteuse a donc prévu un show devant pas moins de 80 000 personnes.

En parallèle, Lady Gaga s’est confiée sur la conception de son prochain opus inédit au micro de Zane Lowe: «Les chansons sont passées dans de nombreuses mains. Tout le monde n’avait pas la même interprétation de ces titres, tout ce qu’on voulait c’est que tout soit parfait».

Lire aussi