Lady Gaga: son histoire hilarante sur la soirée des Oscars

Le - Par .

Lors de la cérémonie des Oscars de 2019, Lady Gaga est repartie avec un prix entre les mains. Habillée par les plus grands créateurs et joailliers, elle a créé une grosse frayeur à l’un d’entre eux…

Lady Gaga

Une soirée mémorable. En 2019, Lady Gaga a été récompensée lors de la prestigieuse cérémonie des Oscars. L’artiste a remporté l’une des statuettes pour son titre «Shallow», issu du film de Bradley Cooper, «A Star Is Born». Pour cette 61e édition, l’artiste était habillée par de grands créateurs de mode. Et à son cou, le joaillier Tiffany & Co lui avait prêté un sublime diamant.

La dernière fois que ce collier, de 128 carats, a été porté, c’était par Audrey Hepburn pour son film «Diamants sur Canapé». Cette pièce exceptionnelle a été surveillée et protégée tout au long de la soirée. De nombreux vigiles veillaient à ce que ce bijou ne soit pas abimé, ou pire volé. Cette protection rapprochée à créer un moment hilarant pour Lady Gaga…

Lady Gaga très amusée par son anecdote

Lady Gaga explique donc qu’à cette soirée, plusieurs personnes sont venus la féliciter pour son prix. Les vigiles étaient toujours là pour surveiller la star, ainsi que son collier. Prise dans l’euphorie de l’événement, l’artiste décide d’aller fêter sa récompense en compagnie de sa fidèle amie Madonna.

«J’étais tellement excitée! J’avais du champagne, ma soeur était avec moi, donc on fêtait vraiment ça en coulisse avec l’oscar entre les mains. Et je suis juste partie. Je suis partie avec le diamant autour de mon cou, et je n’avais prévenu personne, je suis juste partie. Et Tiffany a commencé paniquer, ils se disaient: ‘elle est partie avec le diamant!!’. Et j’étais partie rejoindre Madonna. On était juste en train de se détendre. Et tous les gars de la sécurité me fixaient, dans chaque coin de la pièce. […] Et après ça, j’avais vraiment envie d’aller à Taco Bell! Donc à cet instant on m’a retiré définitivement le collier». Une folle histoire qui marquera à jamais cette belle soirée pour Lady Gaga.

Lire aussi