Lady Gaga: son geste plein de gentillesse qui n’est pas passé inaperçu

Le - Par .

Lady Gaga a fait le tour de la Toile en début de semaine après avoir été photographiée par des paparazzis aux côtés d’une femme à qui elle donnait sa veste! Ce geste avait interrogé une grande partie des internautes. Pourquoi la chanteuse donnait-elle sa veste?

Les Américains ont enfin le fin mot de l’histoire! La personne qui se trouvait dans la rue avec Lady Gaga vient de raconter l'instant très mignon qu’elle a vécu avec la chanteuse. Mardi dernier, Shannon Mckee a rencontré par hasard, au supermarché, la Mother Monster et l’a complimentée sur la veste qu’elle portait, avant de réaliser qui était la femme devant elle.

«Je marchais vers elle et je lui ai dit ‘Hey, la veste que tu portes déchire.’ Et elle a répondu : ‘Merci’. J’ai un petit peu reconnu sa voix mais je ne suis pas du genre à aller voir les célébrités.», a dévoilé Shannon Mckee au Today Show.

Lady Gaga : une star au grand cœur

Ce n’est qu’après avoir quitté le magasin que Shannon s’est rendue compte qu’elle avait discuté avec Lady Gaga! Elle est donc retournée lui parler: «Hey, vous êtes Lady Gaga, n’est-ce pas? Mon meilleur ami au lycée était l’un de vos immenses fans. Et vous êtes la raison pour laquelle il a fait son coming-out. Donc je voulais vous remercier d’être une alliée aussi incroyable.»

La déclaration de la jeune femme semble avoir touché l’interprète de «Stupid Love». Quelques secondes plus tard, la superstar donnait, en effet, sa veste à la fan. «Alors que je racontais mon histoire au sujet de mon ami, elle a retiré sa veste et m’a dit : ‘Tu adorais tellement ma veste. Tiens. Elle est à toi. Mets-là maintenant. C’est toi qui déchireras avec elle maintenant.’», a raconté Shannon toujours abasourdie par ce qui lui était arrivé.

Lire aussi