Lady Gaga: son changement de look un an après «A Star is Born»

Le - Par .

Pour célébrer l’anniversaire de la sortie du film «A Star is Born», Lady Gaga a posé avec les récompenses reçues grâce au succès de la bande originale. Pour l’occasion, la chanteuse a également dévoilé un nouveau look.

Lady Gaga

Le 3 octobre 2018 sortait au cinéma le film musical «A Star is Born». Un long-métrage événement qui a connu un véritable succès et surtout gagné plusieurs récompenses dont l’Oscars 2019 de la meilleure chanson originale avec «Shallow» interprétée par Lady Gaga et Bradley Cooper.

Un an plus tard, l’interprète de «Poker Face» a souhaité rendre hommage au film de sa vie avec une photo postée sur son compte Instagram. Elle y apparaît debout devant les trophées de ses Grammy Awards: «Il y a un an, une star est née et nous voilà maintenant avec six disques rose platine», a-t-elle commenté.

Pour l’occasion, Lady Gaga a arboré un tout nouveau look. Adieu le blond, la célèbre chanteuse, âgée de 33 ans, a opté pour une couleur de cheveux rose.

Lady Gaga ose les looks extravagants

Ce n’est évidemment pas la première fois que Lady Gaga opte pour des tenues et des coiffures décalées. Si elle a souvent privilégié le blond platine, l’artiste a déjà tenté des extravagances capillaires par le passé. On se souvient notamment de sa couleur jaune poussin en 2010 ou de sa couleur bleue arborée une année plus tard. Il y a quelques semaines, la partenaire de Bradley Cooper sur le grand écran a également choisi le bleu pour ses concerts à Las Vegas.

Lire aussi