Lady Gaga: ses chiens retrouvés sains et saufs!

Le - Par .

La chanteuse américaine était terrifiée à l’idée de ne pas retrouver ses deux chiens. Ces derniers ont été sauvés, tout va bien pour eux à présent.

Un vrai soulagement! Lady Gaga a eu la peur de sa vie. Le 24 février dernier deux de ses chiens, Koji et Gustav, ont été kidnappées. Ryan Fischer était en charge de leur garde. Alors que ce dernier les promenait, un homme lui a tiré dessus et s’est ensuite enfuit avec les chiens de la star.

Selon TMZ, l’artiste était «extrêmement bouleversée» par cet événement. Rapidement, Lady Gaga a même promis une récompense de 500 000 dollars à celui ou celle qui les retrouverait. Et le miracle s’est produit.

Deux jours après cet incident, une jeune femme les aurait emmenés à un poste de police de Los Angeles. Un proche de Lady Gaga est allé vérifier s’il s’agissait bien de ses chiens. La réponse fut positive!

Lady Gaga en tournage à Rome est soulagée

Au moment des faits, Lady Gaga n’était pas chez elle. La jeune femme est actuellement en tournage à Rome. Depuis quelques jours, la voilà dans la capitale italienne pour le film «Gucci». Devoir gérer cette crise à distance n’a pas été évident. Heureusement, cette histoire se termine bien pour la chanteuse.

Lire aussi